Je ne suis pas Statisticien spécialisé de formation, je suis plutôt un "statistical method user". De ce fait, je dirai que les méthodes et techniques statisques sont l’outil indispensable de tout Researcher, dépourvu de cet outil il ne pourra faire aucune...
Lire la suiteNet Promoter Score
Le NPS ou Net Promoter Score est une mesure de la satisfaction-client qui permet de décupler la recommandation positive tout en réduisant la recommandation négative. Pour l’histoire, le NPS a été introduit pour la première fois par Frederick Fred Reichheld,...
Lire la suiteWebmarketing, Enjeux & Perspective
Article écrit par Mécha. L’évolution des technologies et des usages : Du web au Web 2.0 Le Web ou « Web 1.0 » est apparu au cours des années 1996-1997, il s’est caractérise par l'émergence d'un nombre important de pages statiques au contenu codé en langage...
Lire la suiteWhat’s the finality of The Marketing Corner?
I would not say that the answer to that question is simple. I preferred to philosophize around the issue but I will not do it either. Let’s go! I think that the Marketing is not just marketing. Nowadays, marketing as we know it, we use it, we undergo...
Lire la suite